p´tites annonce:
je recherche exactement 6personne pour integres mon gang ( la triad)pour les tache defectuese par exemple ( tuée,braké,volé,racketer,kidnaperetc...)d´un salaire de 10.000$sans conter les pots de vin
ps:je cherche aussi des commercent!!!