je c plus du tout... j´y ai pas joué depuis au moins 6 mois!
chapeauman
Niveau 3
27 mars 2003 à 21:33:21
moi je m´y suis remis aujourd´hui
chapeauman
Niveau 3
27 mars 2003 à 21:34:28
Y´a plus grand monde sur le forum
ticop
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:35:35
faudrait que je m´y remette aussi! j´ai 92%à GTA3 et 100% à vice-city! faut que je fasse les 8% qu´il me reste!
ticop
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:36:10
ta raison c mort en ce moment.....
chapeauman
Niveau 3
27 mars 2003 à 21:40:56
Moi j´ai un problème dans Vice City il me manque 1 paquet caché
ticop
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:43:42
je peux pas te dire lequel il te manque,j´en sais rien
chapeauman
Niveau 3
27 mars 2003 à 21:43:52
Je vais essayer de le trouver à l´aventure... Ca me donne pas envie de reprendre la carte pour le trouver
chapeauman
Niveau 3
27 mars 2003 à 21:45:23
De toute facon je sais pas comment t´aurais pu faire pour trouver celui qu´il me manque
chapeauman
Niveau 3
27 mars 2003 à 21:46:49
Ctrop le vide à cette heure ci le jeudi
ticop
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:47:15
mon dernier moi c´était celui qui était SUR un avion à l´aéroport...
chapeauman
Niveau 3
27 mars 2003 à 21:54:53
Oais le mec qui m´a prêté le livre avec la carte ym´a dit qu´y en avait 1 qui était mal placé à l´aéroport
chapeauman
Niveau 3
27 mars 2003 à 21:56:48
Bon je me tire j´ai pas cours demain mais j´ai qqch à faire En espérant que qq te rejoigne sur le forum a+
ticop
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:58:13
y´en a qui ont de la chance...... @+ chapeauman!
Slipknot-killer
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:03:45
re
ticop
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:05:34
tout le monde est parti slipk.....
ticop
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:16:28
bon moi j´y vais........@+
[ZiMa]
Niveau 10
28 mars 2003 à 16:18:08
Jérèm > Hier quand chuis revenu internat marchait plus impossible de me connécter a internet ca venait du serveur.... et voila donc dsl si g pas pue revenir !