en ce moment je travaille sur le racisme, donc on a vu l´esclavagisme et on parle de Martin Luther King et jai son discours, je le trouve pas mal, c bien écri
je lui rends donc un hommage dans mon profil...
ren pense koi? si tu comprends pas tu me demandes!!!