slt SaMeuwr!
salut vous!
salut la gang a part
salut francis !
sam>> bas Graal l´autre fois tu l´a
a....
ticop> T´as vu Fear Factor c cho leur truc
sam> Tu l´as un peu Nrv´ !
oui g vu zima
arf mais je disais ca pour rigoler . ... mrd!je pensais pas qu´il allait mal le prendre!
je vous laisse @ la prochaine!!!!
@+ SaMeuwr!
Bas wais sam il la mal pris....lol
@++++ sam!
ah....la meuf a pas réussi.....
noon!
sam c du suicide!!!!
merde ils l´ont eu......
lol ticop t´étais pour la meuf ?
non,je faisais une constatation zima.....
ok ticop
francis tu commente un film ?
oui,je suis un peu perdu aussi.....
alors,c kel film?