moi rap US et rap francais,R&,ect...
alleluya!
Ouias comme moi surtout Rap us chuis fan de P.diddy,nelly et J-lo
Je m´absente 3 minutes
oki
http://www.zima-s´absente-3min.com
http://www.magic-shop-gay.com/asiatboys.htm
Http://wwww.zimaestrevenu.com
http://www.tue-riri-tue...grrrrrrr!.comhttp://www.H@H@H@.fr
http://www.ouais-zima-est-la!!!; ) .com
SHIK??TICOP???where are you?
http://www.mais-ou-sont-ils?.fr
Http://www.peeps.comHttp://www.peeps.netHttp://www.peeps.frHttp://www.peeps.orgHttp://www.peeps.fr.stHttp://www.peeps.jpHttp://www.peeps.ch
BMW.zima-topic@info-zima.fr
je suis un rollingStone!mdr!
maintenant on me met o enchere!mdr!
ouais j´fait d´la radio japonaise!mdr!
ho!ziam te laisse pa influencer par la TV!reviens sur forum!
L´agence du topicHttp://.wwww.BMW.fr
ben moi!http://www.topic-generale-de-discute-sims/!\.com
apres // ta mis un point!ta foirer l´agence!!y vont se retrouver sans papa les pti fanfan...