@ t´leur
salut
ya qqn?
eh ben
oui ya moi
Up_
up!
lut´zima!si t tjrs lo...
g 9667msgc cool!;))))))))
salut peepssssssssssss
bravo pour ton topic !
Aufaite t m´avais dis de voter mais ou g v acun topic d´éléctions..
non laisse on a arreter ya des oufki ont debarker de tout les forum,des modero,...ect pour venir guelle...
attend 2sec je V chercher unn mini jeu marrant!
http://www.gmaxskateboarding.com/T mort ou koi?
ok comme tu veux !
y rame ton pc koi?
non c juste que ya une téloch audessus de mon ordi et j´y jette quelques coups d´oeils !
ha!; )
Billborads awars sur mcm ca pète !
T(´m quoi comme muzic ?