Jy´ go
@++++ ticop , Francis
ok @demain,zima!sauf IF TOMORROW NEVER COMES......
ticop present ouam t pots
j´revien a 13h@tl´eur
tiens,tu me connais?
t mon voisin?ah,je c qui c alors.....
La grosse moche que tu tes fait quand tétai bourrer a la bière
c pas une meufet je me bourre pas moi
y´a quelqu´un?????????????????????????????????????desole Liuwph mais j´suis pas une meuf ou c que j´ai mal regarder
alors t qui?
moi j´mapel vincent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aaahh!!!!!je m´en doutais!t´as fini par t´inscrire?t´auais du prendre un autre pseudo que voisinticop!
JEREM´S sa roule!!!!!!!!!!!!j´reussi a m´inscrire hier
ptain t´aurais du mettre tuyauteur!
attent je change ct pour que tu me reconaisse
je t´avais reconnu!ça fait bizarre.....
VIVE NTM NTM NTM NTM NTM NTM NTM NTM NTM NTM NTM NTM NTM
t´as vu,j´ai pris ton pseudo!
et là je reprend le mien!
je reprend le tient......