et l´italien?et le chinois?et le portugais? faudra que tu t´y mettes sérieux!
T pas trilingue toi ?
pas le portugais ni le chinois mais je parle un peu italien
disons que je suis pas encore trilingue....
sono ZiMA e abita a Lione
je sait dire ca en italien
cool
sei Ticop ed abiti ad Brest
c bien ça!
bon moi j´y vais,estoy cansado....@+zima!
@++++ topic
buena noche<
buenas noches zima!
good night zima!
mon 1500e message.....@++++!
buona notte ticop
Up !
hay persona
voila, j´ai promis que j´allais faire un petit tour sur ton topic zima, eh ben c´est faitçcomment va tlm?
rE mAx !
Alors t´as tapper shik dans ta barre de recherche ?
up