PUTAIN!c´est plus possible là!
c trop chiant,la page met au moins 2 minutes à s´afficher!@+shik!
C jv.com ca vient d´eux!
c un virus ou quoi?ya bien une raison!
mais non c jv.com qui rame ca rya trop de monde je croit
ah ça y´est c redevenu normal!
pas toi?
?
si
put1 c´était chiant
TRES chiant...._______________________
PTIONS POUR SHIK
_______________________
heu,c´est pRions pour shik et pas ptions....
lol
ptions mdr
re lol
je sais pas écrire hein?t´a pas vu mon écriture à l´hécole!d´après certains,on dirait des hiérogliphes!
mdr moi aussi j´écris mal
heureusement qu´on arrive quand même à comprendre!
oauis
c lairc!
lairc mince topic