oui je me souviens excuse moi si je suis long mais internet rame tout d´un coup...
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:19:34
c pas grave
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:21:26
sur tourism.ee t´as aussi des video j´en ai regarder une c beau comme pays l´estonie mais la musique qui accompagne la video... c´est le meme genre que http://www.shik.ru
ticop
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:22:47
je connais la musique....
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:25:18
zima nous a abandonner je crois ça fé plus que 8 minutes
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:26:51
y a 2 musiques sur shik.ru
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:30:46
ticop t là???
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:32:23
Jv.com bug ! !!!!!!!!!
ticop
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:34:48
putain c chiant,ca rame grave jv.com!
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:37:30
sa y est t enfin revenu zima!
ticop
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:39:09
ça rame pas chez toi shik?
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:39:12
ben moi je pars je reviens la semaine prochaine @12c4!!!
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:39:21
C CHIANTTTTT
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:41:46
ca rame chez tout le monde ! ca vient de jv.com
@+++ sarkozy
Kpiboule
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:45:29
MAIS SA VA DURER COMBIEN DE TEMPS ET POURQUOI SA FAIT CETTE MERDE