ah t aussi sur preuve d´intelligence.....
¿desde cuánto tiempo hecho ti de español?
2 ans
¿a le gusta a Bien?
si,si, mucho
cette fois c fini
?
tu fais de l´espagnol en 5e zima?
también gusta mucho
¿sakram es que que es termina?
d´où tu me sors ça toi!t´as un dico d´espagnol,ou tu parles couramment l´espagnol?
No en 5.o hago de inglés
hablo a menudo española
lol
adieu,cette fois c fini.......
quoi?
But I speak also English
sakram
Quec qu´une feuille découpé en 2 pour une blonde ?un puzle
Quel est la différence entre une porte et une blonde?La porte ne cris pas "Ho Oui" quand on la défonce
zima le trilingue......
tu parles pas le grec non plus?
heu chuis allez en grèce mais je parle pas grecque dsl