ah,ok!c´est vrai qu´elle est assez dure cette mission!
en fait ya pas de technique spéciale,faut apprendre à bien contrôler l´avion.....
faut aussi anticiper les mouvements des bateaux pour le moment où lacher la bombe,et voler le plus bas possible des bateaux!