punaise!ça y va les blagues sur "papa, comment....?"
@+ zimou
papa, comment on fait les arômetais toi et pete
papa, comment on fait du lait ?tais tois et branle !
deux putes dans un ascensseur
lune dit
ta demander koi au pere noel
lotre repond
200 euros comme tout le monde
papa, comment on fait du boudin ?tais toi et chie !
papa comment on fait la terretais toi et pousse sur tes fesses
papa, comment pon fait du jus de citron ?tais toi et pisse !
papa c qui zimou?tais toi et dit lui au revoir
non serieux @+ zima
papa, comment on marche ?tais toi et court !
kel est la regle du cache-cache somalien ? ??
pas plus de dix derriere un arbre
lut
je l´ai déjà faites ! il y a longtemps !
´lut
@+ je dios me barrer !@demain !
papa c qui zimoutais toi et dit lui au revoir
terrible cette blague ! !
PT2R
-papa,pourquoi t´es assis sur un tas de boudins?-bon, t´as fini de me faire chier evec tes questions à la con?
papa, pourquoi on doit s´en aller?paske c comme ça. dit au revoir
au revoir @+ tout le monde^^
non je reste