CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BMW ???

shik
shik
Niveau 10
03 février 2003 à 19:55:01

les redac en anglais
je trouve que ça peut aller quand on a du vocabulaire
moi j´y arrive facilement

kpj
kpj
Niveau 10
03 février 2003 à 19:56:03

chanceux !

kpj
kpj
Niveau 10
03 février 2003 à 19:57:19

He ! tu lis les coop terre ? sur l´hélicoptére ?

hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaahhh
hhhhhhaaaaaaaaahhhhhhhhhaaaaahhhhhaaaaahaahahahaha
hhahh ! !

shik
shik
Niveau 10
03 février 2003 à 19:57:50

en français tu y arrive facilement a faire des redac
moi je met au moins 10 minutes avant de mettre le 1er mot
mais quand je le met, j´arette plus d´ecrire
g toujour au minimum 12 en redac

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
03 février 2003 à 19:57:55

salut les gars!!!

kpj
kpj
Niveau 10
03 février 2003 à 19:58:05

He ! lis les coop terre ! sur l´hélicoptére !
hahaha

kpj
kpj
Niveau 10
03 février 2003 à 19:59:09

salut !

moi, j´ai eu une rédac en français !
et tu sais ce que c´était le sujet ?

shik
shik
Niveau 10
03 février 2003 à 19:59:41

lol kpj
dis moi le sujet je peux t´aider

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
03 février 2003 à 20:00:25

moi aussi je peut aider

shik
shik
Niveau 10
03 février 2003 à 20:01:58

salut c shiko ( chico)

kpj
kpj
Niveau 10
03 février 2003 à 20:02:12

SUJET :

Vous avez connu des instants de solitude, racontez en quelles circonstances. Aimez-vous la solitude ou, au contraire, vous paraît-elle pénible ? Pensez-vous qu´on puisse tirerprofit et dans quelles conditions ?

plutôt costaud comme sujet non ?

shik
shik
Niveau 10
03 février 2003 à 20:03:37

oué mé bon moi je suis fils unique et quand y a pas mes parents et mes potes
je suis...seul : -(

kpj
kpj
Niveau 10
03 février 2003 à 20:04:06

heu..la rédac est déjà passée c´était aujourd´hui ! je te montrerais ce que j´ai marqué quand il aura randu les copies !

scuse´ je dois aller bouffer ! je reviens le + vite possible !

shik
shik
Niveau 10
03 février 2003 à 20:05:31

oui j´en ai beaucoup connu
surtout quand j´etait petit, car j´etait tres timide et on me trouvait naze

mais au college g beaucoup changé, j´me suis fait de VRAIS potes et j´ai une bonne reputation bien que les gens savent que je suis timide

ticop
ticop
Niveau 10
03 février 2003 à 20:09:03

salut à tous!
moi je suis comme toi shik: pas une idée pendant un quart d´heure mais dès que j´en trouve une, ma cartouche d´encre est vide en moins d´une heure!

kpj
kpj
Niveau 10
03 février 2003 à 20:10:25

voilà, je suis de retour !

shik
shik
Niveau 10
03 février 2003 à 20:10:42

slt ticop
éh ton annagramme est topic
ticop=topic lol

kpj
kpj
Niveau 10
03 février 2003 à 20:11:24

en fait j´ai presque rien bouffé, c´était tellement dégueu...

ticop
ticop
Niveau 10
03 février 2003 à 20:12:06

j´y avais pensé aussi!
bon bah j´ai plus qu´à faire un topic appelé "le topic de ticop"!

kpj
kpj
Niveau 10
03 février 2003 à 20:12:22

mais sois sage message ! hahaha

La vidéo du moment