SUJET :
Vous avez connu des instants de solitude, racontez en quelles circonstances. Aimez-vous la solitude ou, au contraire, vous paraît-elle pénible ? Pensez-vous qu´on puisse tirerprofit et dans quelles conditions ?
plutôt costaud comme sujet non ?