kpjdis moi, est tu timide?
moi j´ai un look cool !look cool ! hahahahaha
on va dire oui !
si t´es timidevaut mieux que tu mette que tu aime bien les moment de solitudes
je papilletu papillesil papillenous papillons !vous papillezils papillent
ça exsite ?
chépa
c´est ce que j´ai mis !j´ai pas arrêter de répéter que c´était plus calme, plus tranquille !
lol =
LolOloLol
ça fait du bien des fois des moments de solitude...
pfffffffffff en verlant : ffffffffffffpffffffffautpppppppppas rêver !
ouais ! c´est plus calme, plus tranquille...
hé kpj,tu devrais mettre aussi un blague dans ton profil!regarde celui de zima,shik ou le mien!
il faut avoir une bonne vie socialemais c´est vrai que l´on doit s´occuper de sa vie privée
mé faut pas abuser d´un seul a la fois
on peut la rajouter ?
zavez vu,ya un nouveau topic de blagues ds la liste des sujets
la blague dans le profil ?
il y a une phrase dans mon cahier de texte qui me fait beaucoup reflechir :
mourrir sans amis, c´est mourrir sans temoins
oui kpj, tu clique sur ton pseudo
essaye de mettre cette phrase dans ta redacton prof va aimer