CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BMW ???

la-miche
la-miche
Niveau 9
04 février 2003 à 18:13:46

Comment dit-on Alice au pays des merveilles en arabe ? Fatima au Colruyt

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 février 2003 à 18:14:27

?

la-miche
la-miche
Niveau 9
04 février 2003 à 18:15:15

C´est un Pere Noel juif qui entre et dit : - Bonjour les enfants. Qu´est-ce que je vous vends ?

la-miche
la-miche
Niveau 9
04 février 2003 à 18:16:17

Un jeune juif rencontre une très belle fille, une américaine.
Il lui dit : Bonjour Mademoiselle, cela me ferait énormément plasir d´avoir un rendez-vous avec vous demain.
L´américaine : Never ! !
Le jeune : Never, never et demie...???

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 février 2003 à 18:17:29

Pt2r

la-miche
la-miche
Niveau 9
04 février 2003 à 18:20:03

Subject: RECETTE DE DINDE AU WHISKY 1.- Acheter une dinde d´environ 5 Kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel du poivre, de l´huile d´olive, des bardes de lard. 2.- La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d´huile d´olive. 3.- Faire préchauffer le four, thermostat 7 pendant 10 minutes. 4.- Se verser un verre de whisky pendant ce temps là. 5.- Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson. 6.- Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire. 7.- Mettre le thermostat à 8 après 20 minutes pour la saisir. 8.- Se bercer 3 berres de whisky. 9.- Après une debi beure, fourrer l´ouvrir et surveiller la buisson de la pinde. 10.- Brendre la vouteille de biscuit et s´enfiler une bonne rasade derrière la bravatte - non - la cravate. 11.- Après une demi heure de blus, rituber jusqu´au bour, ouvrir la putain de porte du bour et reburner - non - revourner - non - recouvrer - non - enfin, mettre la guinde dans l´autre sens. 12.- Se brûler la main avec la putain de porte du bour en la refermant - bordel de merde. 13.- Essayer de s´asseoir sur une putain de chaise et reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais plus. 14.- Bruire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures. 15.- Et hop. 5 berres de blus. Ca fait du bien par où que ça passe. 16.- Retirer le four de la dinde. 17.- Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde parce que ça a raté la première fois. 18.- Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L´essuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette, enfin on s´en fout. 19.- Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage de la buisine et essayer de se relever. 20.- Décider que l´on est aussi bien bar terre et terminer la bouteille de chose là. 21.- Ramper jusqu´au lit, dorbir doute la buit. 22.- Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise le lendemain et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine pendant le reste de la journée

UNE UN PEU LONGUE

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 février 2003 à 18:21:36

g pas la force de lire...

la-miche
la-miche
Niveau 9
04 février 2003 à 18:30:28

Une naine va chez son gynéco:
"je ne comprends pas, quand il pleut j´ai les lèvre irritées"
Le gynéco:
"Arrêtez de mettre des botes en caoutchouc!!!"

la-miche
la-miche
Niveau 9
04 février 2003 à 18:31:39

En pleine nuit, un type tombe nez à nez avec un vampire qui lui dit : "T´as d´la chance ce soir je suis de bonne humeur, ou je te saigne ou je t´enfile".
Le type se laisse enfiler mais le vampire s´énerve : "Tu pourrais y mettre du tient!
-Ben oui mais je suis pas pédé.
-Et alors, tu crois que je suis un vampire.

la-miche
la-miche
Niveau 9
04 février 2003 à 18:35:30

C´est quoi, 10 pingouins et 1 manchot? L´équipe Belge de football.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 février 2003 à 18:36:56

la belgiqe a nIké la france...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 février 2003 à 18:47:40

au stade de france...

shik
shik
Niveau 10
04 février 2003 à 19:06:56

salut
c moi le ministre de la musique

je regarde actuellement le top 50 sur MCM
en ce moment y passe billy crauwford ( beurk)
you didn´t expect that

je peux vous dire que les L5 perde 20 places ! !!
et oui ! 20 places ! !!

ticop
ticop
Niveau 10
04 février 2003 à 19:09:37

20 places!
ah le truc!

shik
shik
Niveau 10
04 février 2003 à 19:11:40

et oui ticop
slt

shik
shik
Niveau 10
04 février 2003 à 19:13:27

oh non la pub

ticop
ticop
Niveau 10
04 février 2003 à 19:15:00

putain la honte!
20 places!(slt shik mais je dois pas rester...)

shik
shik
Niveau 10
04 février 2003 à 19:15:03

y a kelkin ? ??

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
04 février 2003 à 19:17:15

bonjour shik
bonjour tout le monde

shik
shik
Niveau 10
04 février 2003 à 19:18:23

slt slip je vé te racontait un truc trop marrant

La vidéo du moment