papa pourquoi on reste parce que c´etait une blague
shik
Niveau 10
03 février 2003 à 21:10:53
papa pourquoi tu raconte des blagues? parce qu´on est sur le topic des blagues !
ticop
Niveau 10
03 février 2003 à 21:11:47
je dois me barrer pour de vrai,@+ zima, shik et kpj.
shik
Niveau 10
03 février 2003 à 21:12:55
moi aussi j´y vais @+ pour de vrai c vrai papa? toi t´as GUEULE ! !!! PAF ! !!
wynz
Niveau 7
03 février 2003 à 21:36:07
K ES KI A 4 PATTE ET UN BRAS? UN PIT BULL DANS UN JARDIN D ENFANT.COMMENT PINOKIO A SU K IL ETAI EN BOI? LA PREMIERE FOIS KI C BRANLER IL A PRIT FEU? K ES K UN POINT NOIR DANS LE CIEL? UN SOMALIEN KI C AMUSER AVEC UN VENTILATEUR. JE REFELECHI A D AUTRE BLAGUE
[ZiMa]
Niveau 10
04 février 2003 à 12:20:31
Up
[ZiMa]
Niveau 10
04 février 2003 à 17:26:28
Monsieur et madame Assin ont un fils?
Marc
[ZiMa]
Niveau 10
04 février 2003 à 17:34:49
monsieur et madame Dalor on un fils.Comment s´appelle t´il?
Homer
[ZiMa]
Niveau 10
04 février 2003 à 17:56:02
C´est Jonnhy Haliday qui regarde les Chiffres et les Lettres à la télé.
Commentateur: _ Mr Dupont à vous la main ! Mr Dupont: _ Voyelle Commentateur : _Mr Martin Mr Martin: _ Consonne
Jonnhy: _ C bon je vais ouvrir !
la-miche
Niveau 9
04 février 2003 à 17:57:55
pkoi gilbert montagné bouge t-il la tete quand il fait du piano pour etre sur de chanter dans le micro
[ZiMa]
Niveau 10
04 février 2003 à 17:58:54
que fait johnny tous les mercredis midi? il va chercher sa petite copine à la sortie des classes
la-miche
Niveau 9
04 février 2003 à 18:00:27
pourquoi les belges dorment ils le doigt dans le cul? Parce qu´ils ont peur que ça cicatrise.Ah Ah Ah.
[ZiMa]
Niveau 10
04 février 2003 à 18:01:18
lol
la-miche
Niveau 9
04 février 2003 à 18:02:50
pourquoi les portugais portent-ils la moustache? pour ressembler à leur mère.
la-miche
Niveau 9
04 février 2003 à 18:03:31
Quelle est la différence entre une Portuguaise et une otarie? L´une a des moustaches, le poil luisant et sent le poisson, l´autre est une otarie
[ZiMa]
Niveau 10
04 février 2003 à 18:04:49
quesce que blanche neige dit a pinochio?? met ta tête entre mes deux jambes pis compte moi un mensonge!!
[ZiMa]
Niveau 10
04 février 2003 à 18:06:42
lol
la-miche
Niveau 9
04 février 2003 à 18:10:09
Qu´est-ce que 3 grains de Riz dans un lavabo en Éthiopie? - C´est de la science-fiction