a non po encore
YA KELK1 ?
yorick tes la
mais non c bon je reste rapbosssalut karnacier sa va ?
salu a tous
a bah
est le boss tu hand c moi tu te trompe mec
salu pol o ta 16 ans toi
oulalal c linvasion C FOUSalut a tous se qui arrivent
sa va mé jdoi y allé dsl@+
16 ans qui le boss du hand ?
non mais karnacier t pas drole tu part deja bon pas grave
j´aime po quand y a du monde ché plu a qui parlé
oui j´ai 16 ans et alorsmais yorick et ou
mikaelb>>>>oui je parle du bossduhand il a qe 13 ans ce bouffon*
est le boss j ai a te parle t aime ff ? g vu dans ton profile et c moi je boss des ff non maisarrete de les faire fuir t con rapboss
o pol yorick va arrivé tinquiete et si ta 16 ans j´en est 18 moi
mais fai po fuir moi
ta ka parle que a moi rapboss que je te reponde perso si tu ve pas parle o autreest ta passe combien de temps dans les ff ? le boss ?
oui je suis l boss de final fantasy 6 7 8 9 10