yorick je vend la derby 1150 euros s´est pour savoir si tu peut en parlez a tes copains de la part de mon pere
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:21:35
pt1 sa se trouve si vous reste ici 1 heure on va passe a 3000 les 3000 mess on vient tout juste d eles passe c fou c etait hier
rg2
Niveau 2
23 janvier 2003 à 20:21:38
G trouvé le moyen d´avoir les munitions a l´infinit sans triché? vous le saviez déja? sa vous intéresse?
badboydu261
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:21:53
a pol ya quoi sur moi ! ! stp
rapboss
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:22:12
de koi moi je me reveille pour aline
lebossduhand
Niveau 4
23 janvier 2003 à 20:22:16
yo tes toujour la
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:22:29
moto j en est pas j ai des requin c tout sa roule pas tres vite mais c deja sa : )
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:23:13
oui tu fait le code d arme plein de foiet apres c ilimite
lebossduhand
Niveau 4
23 janvier 2003 à 20:23:34
je sais pas j´ai pas lu mais j´ai 33 message se rat de moi
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:24:03
de quoi tu te reveille pour aline deja reveille toi tout cour sa fait 10 000 mess que g dit sa mais tu vois vraiment pas faudrai peut etre que tu lui parle
rg2
Niveau 2
23 janvier 2003 à 20:24:57
nan en faite il te faut juste 10000 munition pour avoir l´arme en question a l´infinit..; pas besion de triché.. ( enfin vous le saviez déja alors voila quoi...)
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:25:01
34 mess c 1 debut c deja sa
lebossduhand
Niveau 4
23 janvier 2003 à 20:25:28
yo tu fait quoi merde* tu parle pas ? !
rapboss
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:25:30
oui je lui parleré demain mikael
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:26:17
ba ouia partir de 10 000 y a plus le compteur de balle moi en tou ka je le savait o fait vous etes bon en roue arriere moi g fait 42 000 metres et vous ?
bratislaboys25
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:26:41
11000
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:27:01
on dit sa rapboss ouai romu tu fou quoi ?
lebossduhand
Niveau 4
23 janvier 2003 à 20:27:05
yorick tes plus la qui habite pierrlatte au faite et le minimun dage et quoi sur se salon ?