a non c beter 78mais po toi mikael parle celui qui est dans ma classe enfin celui qui était dans ma classe
2102
pfffffffff
a ouai il est dans ma classe loic aka beter78 mais il est pas la
quoi pfffffffffffffff
c parceque mikael il change de colege il est a nohlac
tu lecoute souveunt urban pise ? david moi je suis entrain de l ecoute
il est vire ! !!!!!definitivement je pense qu il etait vire 7 jours il part c triste il a fait quoi ?
mais c horrible : ))))))))))alle reveille toi 1 peu david il a commence le match de hand ?
pt1 c pas cool dit leur de ve,ir fo que tu mete sa en place david fo que tu leur expliquen comment sa merche ici
sa saurait vraiment cool de enfin parle a des meuf c rare qu il y en aylle
put1 je doi y alléoui dsl je devé dire @+ et bisou a toute les meuf sur le chat
bon alors vous revene ? je croit que je parle tout seul je me trompe ?
mais c po le meme un chat a un forum
ok @+ bisous a tous les meuf du tchat c pas un chat ici arrete de boir
bon alle Adrien je vais y alle desole je reste encore 1 peu mais fait vite
mais je parle de caramail
mais put1 faudré que j´arrive a parlé a aline demain moi
sayer mimije suis revenu