sur roue avant j´ai fait 111 sec , chui vert , j´ai du m´arrete , y avait un mur!!!!!!
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:28:10
ouai c pas mal est bratisla tu dit que tu faisait 200 mess part jour ta que 530 mess
lebossduhand
Niveau 4
23 janvier 2003 à 20:28:12
oui tu faisait quoi ?
badboydu261
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:28:19
polo polo polo polo ! ! alors je reste la c est bon ! ! alors y a ecrit quoi ? !
rapboss
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:28:45
alors badboy t connecté
lebossduhand
Niveau 4
23 janvier 2003 à 20:29:10
je sais pas j´ai pas lu
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:29:18
11 sec bien joue le recorc et vert 192 je croi mon taux de crim 216 553 et vous ?
lebossduhand
Niveau 4
23 janvier 2003 à 20:30:43
yo tu ses pas ouil est parti romu il a eu peur quand j´ai dit que il aller se faire allum vendredi le pauvre ( lol pour e auvre)
lebossduhand
Niveau 4
23 janvier 2003 à 20:31:40
sa recommence yo tu parle pas
rapboss
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:31:40
tu me crois que je v lui parlé demain mikael?
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:32:10
pt1 sa me fait chier sameuwr vient plus depuis le 17 il est pas passe lui c etait 100 mess part jours minimum 3500 mess poste membre depui 36 jour c pas mal moi chui parti en vacance c pour sa g pas pu poste pendant 10 jours sinon je saurait comme sameuwr
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:32:49
pas trop david
lebossduhand
Niveau 4
23 janvier 2003 à 20:32:56
ouhouh yo
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:33:23
desolemais je pense pas tu va lui dire quoi ? T est mec
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:34:16
enfin moi g pas encore dit je t aime a audrey alors tu c j ai rien a dire
bratislaboys25
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:34:55
Mikaelb_ , non j´ai dit que un jour j´ai fait 200 message d´un coup ; mais pas tout les jour , apres en moyenne j´en postait , 20 a 40 je me suis peut etre mal exprimer tous a l´heure
rapboss
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:35:06
oui bah moi c pire
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:35:35
est c dingue j arrive presque a poste sans regarde les touche c fou fo que je m entraine +
rapboss
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:35:59
bah deja faudré que je lui demande son num de tel
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:36:45
oui je pense aussi moi c 310 mess je t battu hahahah boys 87 il a fait 12 000 mess dans le mois c un fou