ok mec mais j y suis pas encor c est chian cherche moi avc le pseudo ds 5 minutes ! ok ! pol >> oui j ecoutes !
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:12:50
bratisla mon record c 310 mess en 1 jour c pas mal hein mais a la force sa devient chian de parle aussi et apres sa te manque et tu revient
lebossduhand
Niveau 4
23 janvier 2003 à 20:12:51
tu fait quoi yo tu va partir la ? !
rapboss
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:13:31
oki badboy
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:13:52
j arrive pas trop a suivre votre discute mais c pas grave du moment qu on me parle 1 peu
lebossduhand
Niveau 4
23 janvier 2003 à 20:14:01
qu pronostic le match de france argentie
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:14:29
moi j aime pas trop le foot
lebossduhand
Niveau 4
23 janvier 2003 à 20:15:05
s´est du hand ball mikaelb
badboydu261
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:15:24
non pol je mamuse je reste la t inquiete ! !
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:15:35
vous allez reste longtemps ou pas ? je demande juste sa me gene pas
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:16:32
oui du hand ball j en fait aussi t vraiment bon moi g surtout de la patate o tir
lebossduhand
Niveau 4
23 janvier 2003 à 20:16:41
tu fait koi et au faite ta lu l´article du dauphineeou de la tribune ya quqle choe d´ecrit sur toit
badboydu261
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:17:08
france 29 - 22 argentine
tu fais de la pub pour voir si le topic monte en mesage ! !?
rapboss >> y a de la meufs la ba ! !!!
lebossduhand
Niveau 4
23 janvier 2003 à 20:17:54
oui je suis assez fort au hand j´ai une technique pour passer la defese fenomenal ele passe 19/20
bratislaboys25
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:18:07
vous vous faite quoi comme sport
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:18:08
la dernier fois ma prof de hand ma vire du terrain elle ma dit elle ma dit je tire trop fort en fin de macth je precise je lui est tirre en plein dans la poire : )
rapboss
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:18:36
badboy:ouai mes d meuf que je conné que je vois dans le salon eminem et pi d´autre meuf de suisse
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:19:36
a david c quand que tu te reveille pour aline
lebossduhand
Niveau 4
23 janvier 2003 à 20:19:45
moi jesuis le meilleur de l´equipe lol s´est badboydu261 le meilleur mais chut il faut pas lui dire il va avoir les chevillequi vont enflait
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:20:40
a ok je vais pa sle dire mais c chiant moi chiui pas tres balez en match mais o - je c tire c deja sa