tu veut mon e mail tu la deja
Skipi78@aol.comtu tape sa dans ton mail y pas pas d espace t con
oui moonster au hand ! ! france argentine !
je lave + je vien de l avoir dans les modif c bete pk ta mis des espace ?
sur quel chaine je vais regarde sa va change du foot
ho nathalie vien de se faire plaqué mikael c bon signe
? ?
on dit quoi on dit merci mimi
natalie habite en suisse ?fait la venir ici je lui file des pseudo j en est plein
a ba enfin ta reussi et me une maj sur ton M sa fait mieux
sayer mimi sa marchhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeee
o le reste en bleu maintenant
oui sa mache t content sa t exite o faite y avait des devoir ?
I´m blue dadedidadedaille.
nan mais je rigole je reste toujour sur alineje c chui con
ouai francais ex5 et 7 p169 je croi
si tu le dit
au faite il et venue OLIVIER
on est que 3?
nan