hier en allant sur r& g rencontré d gars sympa ( 10_88 é 14085[1 truc com ça])é il fesé ke de parlé du méme jeu, KINGDOM HEARTH....c 1 jeu ke,drole de coincidence,g failli macheté lundi avec ma new ps2...(je me sui di + tard...)é il me disé ke c t 1 jeu super,bien fé,voi french éxcellente,é parfoi drole ( ya dingo,donald....).
il mon di ke si je trouvé r& dur Kh le sera +...mé pour moi r& é po tro dur....donc....
mé bon,allon o fait,je voulé connaitre ton avis sur ce jeux...si tu coné po , c 1 jeu rpg ( g joué ka pokemon com rpg lol),action-aventure,par squarsoft(ff) é disney...