a ouais mince...il compte plu! moi je pense 1200 mess........en fait ché pa! : )
mixmasters66
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:57:35
mixmasters66
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:58:09
c dommage ya po karnacier...
mixmasters66
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:58:48
ni gogole52.....
footballeur
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:59:25
c´est une fois par mois en décembre: 3. footballeur 1833
mixmasters66
Niveau 10
26 janvier 2003 à 14:00:24
a bon,chvé po!
footballeur
Niveau 10
26 janvier 2003 à 14:00:57
maintenant tu le sais !
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 14:01:26
moi je devrai etre 2 eme en decembre c con
mixmasters66
Niveau 10
26 janvier 2003 à 14:01:49
kissé ki y croit o truc de tyson555?
mixmasters66
Niveau 10
26 janvier 2003 à 14:02:39
foot>>oui! lol : ) mika>>a ouais?????
mixmasters66
Niveau 10
26 janvier 2003 à 14:03:21
c 1 peu chelou le truc de tyson555.......
footballeur
Niveau 10
26 janvier 2003 à 14:03:27
mix>>: Moi je pense qu´effectivement tyson55 a floodé pour rentrer dans leur QG et les dénicher !
mixmasters66
Niveau 10
26 janvier 2003 à 14:04:12
aaa!!! sinon le truc ke deams la errazé,é kilya 1 complot.... c bizzarre!
footballeur
Niveau 10
26 janvier 2003 à 14:04:42
Mais le gars qui floodait utilisait un programme nommé Mozilla pour pour pouvoir mettre autant de messages d´un coup.
mixmasters66
Niveau 10
26 janvier 2003 à 14:05:21
!
c 1 truc de fou!
mixmasters66
Niveau 10
26 janvier 2003 à 14:06:04
foot! ya -luciano- ki va venir ché moi dici 10 mn!
footballeur
Niveau 10
26 janvier 2003 à 14:06:15
Le truc du complot avec Inconnue j´y crois pas, il a pu le faire tout seul, surtout qu´après si tu regarde bien il a crée un topic nommé "qqcchose+ma vérité" ou il a avoué avoir floodé alors pas de doute