t la?
il é dee rockstars ce jeu ossi!
oh!t la?
ok ! dis lui slt de ma part alors !il sort bientôt en + MC2 et Devil May Cry 2 et Tomb Raider et Splinter Cell !
put1 de 30 secondes de merde ! lol
bon tant pis!
et oui, il est de Rockstar le jeu comme SoE, Max Payne, GTA et tout !
c chiant lé 30sec!
ouais c jeu sont cool!
salut foot ! !!
trop !
devine qui c´est? lol
tu te rappel plus?
lol c´est...euh...luciano ?slt ça va ?
hein?t´es mort?
eh non c mix! lol!
ouais il va bien mé 1 peu malade!je te le pass!
mais non je t´ai répondu !
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
mix:oula,1 case de retard!!!!!!!!!!
ah c´est le vrai de vrai ?
oui le vrai de vrai de chez vrai,:bref c vraiment moi la ! !!!!!!!!!!
bon,dsl,mé on doit partir.......
@+,sa redevien mort!
ok ! : )
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.CA ME FAIT CHIER !