publicitaire>>: y´a marqué 4 ans dans ta carte de visite, tu les fait vraiment !
footballeur
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:49:47
Ce mois ci j´éspère trop être premier, devant DAMS !
mixmasters66
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:50:02
vien foot sur le topic de publicitaire...on va voir lé ipocrite é lé otre!
mixmasters66
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:50:35
sa va étre dur contre dams!
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:51:27
nous 4 max et le plus souvent on est 2
mixmasters66
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:52:04
nous ossi 2....
ya plu le topic de lotre.....
footballeur
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:52:25
mix>>: J´ai déjà voté tout au début chez l´autre !
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:52:26
quoi le top deja on est pas en fevrier c quoi cette merde ?
mixmasters66
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:52:49
azerty quwerty
footballeur
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:53:41
mixmasters66 Posté le 26 janvier 2003 à 13:50:35 sa va étre dur contre dams!
j´y crois !
Mikaelb_ Posté le 26 janvier 2003 à 13:52:26 quoi le top deja on est pas en fevrier c quoi cette merde ?
C´est toujours vers le 27 a peu près, souvent le dimanche
mixmasters66
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:53:56
foot>>ok! mika>>c vré c bizzarre...1 tou lé moi?????????
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:54:34
ba moi environ 2000 mess j ai fait moi je devrai etre 2 eme le mois dernier alle vois le pseudo mikaelb et mikaelb_ 7 et je c plus quoi si on les additionne je suis 2 eme
mixmasters66
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:55:23
moi je me débrouille kan méme...surtou ke g méme po 90jour!
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:55:39
ok donc mes mess que je poste en se moment il ne compte + ? zut alors