mixmasters66 Posté le 26 janvier 2003 à 14:06:04foot!ya -luciano- ki va venir ché moi dici 10 mn!
cool !
c trop bizare!
ouais il va arrivé!mé il é malade......
je me suis acheté burnout2 hier!!!!c 1 bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta deja joué a burnout?car c vrément trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mé fo fére koi pour gagné d voiture??????????????
t la footix?
j´ai joué à Burnout 1 moi un peule top 500 c´est demain dams me l´a dit ( il a dit normalement lundi)
ok pour dem1!je trouve kil é tro cool le 2!!!!!!!!!!!!!!!!!
je v po pouvoir resté tro longtemp.......
il é tjr po la luiciano!
t la?
bon.sinon je v partir.
oui chuis làtu connais Midnight Club 2 ?
ok @+ alors
juste 1 peu...on poura piloté d moto non?
non,je part pas....dumoin pa tt de suite!a!luciano é la!
oui et prendre la route que tu veut dans la ville
sa yé il é avec moi!
ouais il a lér ecxellant!