g t sur 1 site de ratchet et clanck trop cool ou il faut inventé 1 arme, pour participé a 1 concour!!!!!!! trop dérible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Karnacier
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:58:24
me voili voilou voila
mixmasters66
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:58:39
ta vu gogole a mit le poéme ke javé fé mé en + court...sa fé coooool!
mixmasters66
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:00:23
o fait je me sui acheté burnout2!!!!!!!!!!! 1 petite bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Karnacier
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:01:02
nan g pa vu
moi jaimeré bien tout gardé mé c tro long fodra ke jle retravaille
mixmasters66
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:01:03
c tro for larme ke g inventé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Karnacier
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:02:33
burnout on ma di ke ct bien mé g jamé joué
mixmasters66
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:02:58
c clair...
cg inventé 1 gatling a plasma hyper légère,sans chargeur,porté minimale 20 métre,puissance égale a 8 pistolet mitrailleur...
la DESTRUCTOGATLING GUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mixmasters66
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:04:02
c pour 1 concour de R&....
excel burnout!
ouais fodré le retravaillé!
Karnacier
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:04:54
c kel paj o fait?
tu gagne koi o concour ?
mixmasters66
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:06:31
la g prété a luciano(il sappl enzo {ndlt}) STATE of EMERGENCY...1 jeu de rockstar ossi!tro cool,bien bourrin!il va se défoulé!!!!!!!!!
Karnacier
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:07:21
burnout est de rock? jsavé pa y fon vrément dé super jeux
mixmasters66
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:09:03
karna>>Karnacier Posté le 26 janvier 2003 à 18:04:54 c kel paj o fait?
karna>>o mieux 1000€ ou 1000£ ché plu...+ 1 dessin fé par 1 dessinateur de lékipe du jeu!!! sinon 200£ ou 200€ + 1 tee shirt exclusif... ou encore des tee-shirt ou d porte clef R& collector.........
mixmasters66
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:10:32
noooooooooooon burnout né pa de rock....! c de acclaim-criterion...lol non rock va fére midnight club 2 avec moto é caisse...il promet!!!!!!!!!!!!!!!
Karnacier
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:10:59
tu zappe ossi ?
mixmasters66
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:11:27
put1 je v pas tardé a partir.....
mixmasters66
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:12:14
"tu zappe ossi?" kess tu veu dire par la????????????