c´est vite réglé : rien
T pas tres cosante!! ^^Personnes?!C affligeant!! : (
non je suis fatiguée!je vais me coucher d´ailleurs @+++++++
@++++ bey et bonne nuit!! ^^Maintenant ya plus personnes c ca?!
scusez mais je me sentais pas bien.chuis la now!
si y a moi dams!
t encore la?
ben non merde...
Ouais ouais!!Quoi de beau?!
personne?
salut!g failli tout lacher je serai venu plus tot sinon
OK!! ^^
t as combien de paquets caches?
j en ai 40.
tu vas avoir the getaway
t la??????
non po la snif snif!
salut Dams estce que tu peutt me faire la liste des batiment a acheter
le concours est demain ca va etre la prems fois que je participerai!
salut!je vais te faire la liste des batiments avec des missions:malibu clubtaxi kaufmanncreme glaceecinemasunshine auto
et je crois que c tout!