il est coll ce topic hein?le meilleur!
peut etre que je participe.parce que 19h00 je bouffe.
ok, je dis ça parce que c moi qu´est fais les quest : )
z etes encore la?
Slt les gens, j´aurais juste une petite question a vous poser : a quoi ressemble la virgo
?
moi je participe!!
tony-k:c des ques sur le jeu?
mich : ouais c sur vice : )
zum : ya des bonnes questions ; )
de quel concours vous parlez et a quoi ressemble la virgo??
glow:tu sais a quoi ressemble la waschinton?ben la virgo c la meme mais elle a 2 portes.
mc mais alors c´est quoi la difference avec la manana Michael?
glow : le concours de dams avec mes questya des lots a gagner et c sur le topic "concours" les samedis soirs : )
attendez je reviens dans 2 min
Tony, mc
Y suffit d´aller sur le topic "concours" et de repondre au question concernant Vice City le + vite possible?
glow:chais pas ca va etre la prems fois que je participe
pu personne?
mais je t´avais laissé une question + haut
oui mais je comprends ta question sur la manana