Michael : Bah GTA3 n´a pas trop besoin de mod´, donc j´y vais tous les jours, mais j´efface rarement qqchose!! Puisqu´il n´y a rien a effacer!!
Et Vice City est un gros forum, le plus gros du site!! Je n´ai pas le temps de m´occuper d´un autre forum que seras probablement lui aussi un forum important!! Mais j´y passerais c sur!! ^^