J´etais ou?! Je pense que je suis assez grand pour aller ou je veux nan?!
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:41:14
et vous les autres ca va?dams c a quelle heure ton concours ce soir?
zumzum
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:41:28
lol samd!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:42:08
oui mais t etais pas la depuis ce mat dams
nonoferr
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:42:41
salut estce qui faut faire les missions: -Striptease POLE POSITION CLUB -Check point Charlie CHANTIER NAVAL -Camionde glace CHERRY POPPERS -L´encaisseur LA VIEILLE IMPRIMERIE pour arriver a la mission Amis proches et jarrive pas a klaxoner avec le camion Cherry Poppers
zumzum
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:42:41
vs allez voir je vais gagner ce concours!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:42:58
put1 plus de 17000 mess ce topic
Eminem-Fan
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:43:36
salut dams ca va? moi ouais au fait tu te souvien des elections dont je te parlé et ben elles s´arretent ce soir a 18h et pour l´instant j´ai 8 voies et les autres sont a 2 voies et 3 voies normalement si tout se passe bien et si lightman veut bien je serai mod du forum dbz budokai et peux tu me donner quelques truc a faire pour etre un bon mod et pour que tout le monde m´aime?
Paulop
Niveau 12
30 novembre 2002 à 14:43:39
MichealTiteuf
moi je n´etait pas la ce matin et alors ?
dams c un homme comme les autres il fait ce quil veut
Dams_
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:43:57
Michael : J´ai le droit de ne pas venir si je veux!! C fou ca!! Je bossais ce matin, je sors de table là, avant j´etais en cours jusque 13h40, ca va là?! Le concours est a 19h00 ce soir!!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:44:12
Slt a tous : )
il me manque 8 votants à @au top du vice@ pour les resultats (j´en ai 42) allez voter svp : )
dams t tjs ok pour les resultats? si oui des qujai 50 c bon
pour le concours c moi qui vais gagner MOUARF ; )
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:44:28
nonoferr:t juste obliger de faire les missions cherry poopers et l encaisseur pour arriver a amis proches!
Eminem-Fan
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:45:28
alors dams repond moi stp
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:45:50
je vais y participer pour la prems fois mais a 19h00 je bouffe alors je sais pas si je pourrais
Dams_
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:46:07
Ouais ca va!! ^^ Eminem : Ya pas de secret, faut etre sympa avec tout le monde, ne pas se prendre au serieux, tu n´est que rouge, c tout!! Voila, en gros faut rester soit meme!! Tony : Pas de pb!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:48:39
tu pourrais pas le faire a 20h00 ton concours dams
Eminem-Fan
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:48:48
merci dams t´est vraiment sympas!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:51:07
moi j avais envoyais un mail y longtemps a pissavy ou je sais plus quoi et il m a jamais repondu!
spirfite
Niveau 7
30 novembre 2002 à 14:51:09
comment on fait la mission streaptease, moi y a pas de zone de mission dans le pole position?