ouais c´est sur que ce mois ci ca devait etre dur a gerer
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 15:21:34
a tout a l heure j y vais!
Dams_
Niveau 10
30 novembre 2002 à 15:23:04
Si si le 5!! GTA VC est la 4!! ^^ bey : Ouais c´etait pas tjrs facile!! En ce moment ca va mieux!! : )
Dams_
Niveau 10
30 novembre 2002 à 15:23:55
@++++ Titeuf!!
beyonce52
Niveau 10
30 novembre 2002 à 15:25:20
ouais il y a de moins en moins de messages
Dams_
Niveau 10
30 novembre 2002 à 15:26:20
Ouais, donc moins en moins de boulot!! ^^
beyonce52
Niveau 10
30 novembre 2002 à 15:30:20
lol c´est sur! allez j´y vais @++++++++
Dams_
Niveau 10
30 novembre 2002 à 15:33:16
@+++++ bey!! ^^
Dams_
Niveau 10
30 novembre 2002 à 16:19:55
@++++ tard!! J´reviens bientot!! : )
spirfite
Niveau 7
30 novembre 2002 à 16:35:39
non, vice city est juste une "expansion" du 3 en attendant la sortie du 4
Pierric12
Niveau 2
30 novembre 2002 à 16:40:39
Salut tout le monde
Pierric12
Niveau 2
30 novembre 2002 à 16:43:04
salut tout le monde
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:03:38
chuis de retour!g pete qq bagnoles!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:04:01
Tony´s return : )
dams, bientot tu pourras lancer les resultats de @au top du vice@....
zumzum
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:06:44
slt!!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:07:24
slt zumzum : )
zumzum
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:08:43
salut!
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:08:46
slt tout le monde!!!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:09:16
alors koi de 9? vous partcipez au concours ce soir? : )
masterman999
Niveau 9
30 novembre 2002 à 17:09:21
en effet Vice City est comme on pourrais dire une version 3.5 tres tres ameliorer bien que je le lui fais un reproche y moins de gens dans les rues que dans gta3 mais bon la ville est plus belle et y plus de véhicule