dams : ok baj la paumop, eminemfan et zumzum viennent de voter : )
donc plus que 5 votes : )
ps tu remarqueras qu´on est le dernier jour de novembre et les resultats des oscars etaient le 31 octobre , coincidence ; )
En gros eminem faut pas faire comme dams ; )
tu vas dans une piece et c bon
euh paulop et pas paumop ; )
lol tonyj´avais compris : )
pour le sriptease
ouais mais je ne me permettrais pas d´ecorcher ton pseudo ; )
pu personne?
jespere bien non mais ! !
Il prefere popol!! ^^
lol ; )
ouais mon rongeurbon moi je retourne sur yoshi : )
vous allez avoir quand the getaway?moi a noel!
ps:dams ca serait cool que tu sois de nouveau modero sur getaway
il est ou le dodo?
personne...
bonjour
Nan nan, mod´ de GTA3 et GTA Vice City ca suffit pour l´instant!! ^^Et ya pas de dodo!!
. .