je vous propose une devinette : dans quel jeu y a t´il cette voiture ? http://www.playfrance.com/news/images/novembre-02/06/04.gif ce n´est pas gtavc !
Mendragor
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:44:48
mdr !
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:44:57
mendragor : Nan un QUIZZ!! Tout simplement!! ; )
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:45:30
yan : Hummmmm je vais voir!! ^^
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:46:12
C pas The Getaway?!
le-phare-a-on
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:46:16
yan getaway
_XboxMan_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:46:27
Dams ca comence quand le concours V3
Mendragor
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:46:54
aaa un quizzz ! abh.. euh... ca va etre dure ! ! pffu pffu
Tony-Koulibaly
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:47:27
dams : 64 questions ! ouahou! en fait on pourra meme commencé ce soir ; )
double07
Niveau 8
23 novembre 2002 à 14:47:32
c´est quoi le delirrrrrrr
yan162
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:47:51
dams_ et phare : oui c´est "the getaway" !
double07
Niveau 8
23 novembre 2002 à 14:48:12
je conprend pas tt
le-phare-a-on
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:48:18
lucky dams vous etes trop fort je dois ladmettre mais de peu !
yan162
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:48:21
ouais c´est quand le questionnaire ?
_XboxMan_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:48:36
ouais tony ce soir ce serait bien. Je te laisse mon e mail pour que tu m´envoies les questions lol