J´avais demander a beyonce mais elle veux pa!! snifsnif
dams:tu serais notre joker!!^^ok alors je t´nvoie un mail?
matt>>>po trop!!
sur le site de fanofrpg, ya ke 35 paquets, il en a oublié un ou il a pas fini?
Dams merci d avoir erraz mais stp essai de guetter voir si il recree pas de topics pareil ! et erraz si il le f merci ! bye ! ^^
Y a renzidoulenain , vice blade et moi déja!
t´as demandé a mendragor? paulop? etc...
tu dirai quoi vice blade comme nom?
matt>>>>je reflechi encore un peu, et faudra assumer si le topic fait un bide...
Ben paulop et sur l´alliance et mendragor j´connais po
je t repondu
mendragor c une meuf ki vient des fois ici, elle mange des pimousse!! : )
bon, j´y vais, @++++
Vice_Blade Posté le 23 novembre 2002 à 14:08:31je t repondu
oui une pimousseuse lol ! !!
Vice : Sur le site de fan ya les 100, tourne la page!! ^^
ca fait gros copieur vice blade!
dams:message envoyé!
dams regarde ta messagerie pour voir si mon message et envoyé!
demander koi a MeNdRaGoR ?
Salut mendragor!! Ava?!
J´ai répondu Matt!! ^^
salut mendragor:on ce connait pa je crois!moi c matt_!
oui on se demandai si tu voulais faire un topic d´aide avec moi et d´autre!