ouais ce soir ce serait bien en + je pourrais venir lol. OS en forceeeeee
. ..
xboxman : Ouais c ca!! ^^
lol : a 20 messages pres j´en ai posté autant que _XboxMan_ !
alors c bon pour ce soir ou pas.
ya plu personne apart moi et yan ?
xbob : moi pas de probleme
et dams???
Ouais peut etre ce soir si je suis chaud!! ^^Tony : Des que tu as les 100 questions je lance le topic!! : )
?
c se soir ? ?? je serai la !
Ouias ce soir si ya les 100 questions c bon pour moi!! ^^Vers 20h00!! ^^
dams : ca sera bon t´inkietes : )
je te laisse preparer le terrain en faisant monter le buzz du concours ; )
moi chui pa la ce soir !
100 KESTION O_O wow
tony dépéhe toi de faire 36 question supplémentaire avant 20 heures c pas trop dur.
Tony : Des que c prets tu me mets les 100 questiosn sur un fichier Word et tu me mailles tout ca!! ^^Ensuite je m´occupe du reste!! ; )
Bon si tu es sur de toi je lance le sujet des maintenant!!C decider une seule manche par semaine le Samedi Soir a 20h00!! ^^
tampis tampis jessai de venir mais sa sera cho !
elle seron dure les kestion ? c dugenre koi ?