dams: cool l´écriture!! ben c comme tu veux pour le topic!
Mendragor
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:15:55
moi ? ? O_O euh.... d´accord mai... chui pa forte a ce mega jeu j´ai tuer diaz g acheteer le malibu sunchine whooper.. et... euh... a le studio c tou ! !
Matt_
Niveau 17
23 novembre 2002 à 14:16:07
tu vois on a besoin de gens connus pour faire un topic comme celui la!! sinon zavé pa une idée pour le nom du topic?
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:16:20
Ouais merci!! ^^ Comme je l´ai dit je suis OK mais je ne vous promais rien!! ^^
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:17:09
Matt : Peut etre un truc un peu plus "standard"!! ^^
Matt_
Niveau 17
23 novembre 2002 à 14:17:15
Faut pa etre forte pour ca! si tu viens ce serais bien que tu fasse les record avec moi! parce que je suis tout seul a le faire!
Mendragor
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:17:35
euh...
Tony-Koulibaly
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:17:43
Slt a tous : )
ca va???
Matt_
Niveau 17
23 novembre 2002 à 14:17:54
dams:comme quoi?
Mendragor
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:18:22
record ? cad ?
Matt_
Niveau 17
23 novembre 2002 à 14:18:32
J´y vais @+
Mendragor
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:19:02
salut Tony-Koulibaly ! !! ouai ava
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:19:46
Salut Tony, ca va?! @++++ Matt!! ^^
Matt_
Niveau 17
23 novembre 2002 à 14:20:03
les records c surtout les courses (meilleurs temps) chacun mettrai son meileur temps et je ferai une mise a jour tout les soirs! pour savoir qui sont les meilleurs "pilotes"
Tony-Koulibaly
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:21:25
mendra et dams : trankil
dams : les questions pour les concours fo combien?
Mendragor
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:21:37
a heu...
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:22:31
Matt : Ouais mais faudras faire gaffe aux "tricheurs"!!
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:23:32
Tony : Il en faut 100, pas une de plus!! ^^ T´en a cb?!