ma maman ma coupé les pouces et je peux plus joué ama play2 car javé la reunion paren-prof !
il mon tro coulé les pd !
ps: mendragor...
J E
T ´ A I M E
T R O P !
Tony-Koulibaly
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:25:30
dams : si je l´ai fait là, kan commence le concours???
parce que j´aimerais bien le voir un peu et le 2 decembre pendant 2 mois j´ai un taf et pas de pc, donc...
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:26:53
Tony : Bah bosse vite vite!! ^^ N´en fait pas des trop dur si ca mets trop de temps!! phare : Ca arrive, faut bosser de temps en temps!! ^^
Mendragor
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:27:42
ps: mendragor...
J E
T ´ A I M E
T R O P !
O_O on se connait ? lol
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:27:53
Bah je veut le commencer avant la fin de l´année, si tu n´as pas les 100 questiosn je le ferais moi meme!!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:29:44
dams : mais non si je les ai ttes aujourdhui, tu pourras le lancer demain stp? : )
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:30:58
Bien sur Tony!! ^^
Tony-Koulibaly
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:32:09
dams : ok ca le fé je fais ça alors dici 30 min c bon je pense : )
Mendragor
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:32:30
vs parler de kwa la ? °_°
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:33:08
Je veux tout sous format Word avec les questions bien rediger et les reponses!! Si c bon pas de probleme!!
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:33:57
mendragor : Du Concours V3!!
le-phare-a-on
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:35:08
dams tais toi stp on dirai mes prof ! ! °_- mendra merci pour la remarque je retien ! ! ^^ jtavé demandé ta photo et tu ma di : chépa! é pui un bo jour un gentil bonhomme me la filé il été tou retourné parce ke tu tété sois disant suicidé . . enfin bref tou sa pour te dire que cest rare un ange comme toi (rougi pas je sais ke chui romantique et desirable lol)
ps: prend moi pas au serieu
Tony-Koulibaly
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:35:28
t´inquietes je fais du bon boulot ; )
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:37:03
Ok Tony!! phare : N´empeche que j´ai raison!! ^^ Allez je te lache!! ; )
Mendragor
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:37:08
: -)
c koi le concour V3 ?
le-phare-a-on
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:37:54
ps: te suicide pas non plu cest ce ki a de plus lache pour moi ce ki serait brave se serait que tu continu a vivre malgré les peripetie de la vie!!