Et alors vot mieux en etre sur ! !^^^
avé dams, ça va?!
OuPs !
^^^Sa fait pas c*n !
^_^ ^_^
re slt tt le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
♣♣♣
Salut carlito ca va?!
ça va, ça vademain, les premiers exams de l année : ´(
8723 Signatures Total !
Slt zumzum !
Arf... carlito, faut bien bosser pour quelque chose!! ; )
yan162 ta voté jespere ? ^^Voter tous les gars !C ptet utile !
Dams_ lol tu t gouré de mail ou coi ?
ah!Un dams tt bleu ! !
tien, t a bouffe un sctroumpf?! ^^oué, mais bon, CA GAVE!!!!!
sinon, pour la petition, il est pas prevu sur PC ou koi?
moi G voté !c quoi ce faux dams_ en bleu ?@+++++ je vais bouffer !
C pas un faux Dams c un Dams maladroit!! ^^carlito : Si si c elta qui deraille!! ^^
Je pense que si ! !Mais bon si ça peut les aidé !
lol
yan : @+++!! Bonn app´!!
c est bien ce qu il me semblait : )il vont se marrer chez RockStar quand il recevront la petition!
Bonsoir tout le monde!comment ça va?