Deuxieme Trimestre 2003 normalement, fin Juin quoi!! ^^
Salut bay, ca va tres bien et toi?! ^^Bon je v manger!! ; )
Savasava ! !!
Vous les Ps2 man vous etes tous...des chanceuh !Wala tout ! ^^
salut Beyonce, ça va bien?
on va encore etre envahit comme avec GTA3, vous vous rappelez? on aurait dit le service apres vente Darty
début mars je suis optimiste moi
^^
oué...ça va etre chaud avec le clavier pour la moto, c est pas analogique!!
moi ça va toujours! (meme quand je loupe mes controles)bon appétit dams!alors qu´est ce que tu racontes carlito?
Hello everybody ! Sa va ? Alor ce gta c de la
BOMBE ! !!!!
Allé eclaté vous et a la prochaine
salut tout le monde comment ça va?j´ai une petite question, the gateway: gold il veulent dire quoi par la?
demain j ai un examen partiel de PHYSIQUE!!!!!!l année derniere au meme exam, j ai eut 5.5/20....(et oui, j ai redouble...)
bon, vai preparer a bouffer et demain et apres demain exam, donc,@ vendredi les gens ^^
ça arrive a plein de personne de redoubler des etudes superieuresben merde a toi!! au fait tu fais quoi exactement?
ok alors @+++++++
DEUG Sciences de la Viebon, la j y vai, a tchao bonsoir ; )
ah d´accord merci!@++++++
G 1 problèmeje suis a la mission ou il fo retrouver la moto du Biker.Je vais au marqueur rose mais ya rien, pas de moto rien...comment je fais ?
super le pseudo
Tony´s return : )
http://www.newtechnix.com/cgi-bin/Games/rankem.cgi?action=in&id=etienne
http://www.nintendo-online.net/top/in.php3?id=23