je m amuse pas a imiter dams a part pr le pseudo ! ! ; )
Dams___
Niveau 1
19 novembre 2002 à 20:35:15
sinon ca va ? ??
beyonce52
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:35:27
re tony! oh comme c´est bien dit "Tony´s return "
beyonce52
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:36:20
non ca va pas, quand tu prendras un autre pseudo et qu´on saura a qui on parle, ca ira
Tony-Koulibaly
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:36:40
t´as vu ; )
Dams_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:37:24
Dams___ : Prends un pseudo plus a toi, garde ton identité!! ^^
beyonce52
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:37:31
la classe tony! ; )
JG007
Niveau 9
19 novembre 2002 à 20:38:10
Saluche la compagniche ! ^_^
beyonce52
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:38:40
ah il y a le frero qui se ramene! ; )
Dams_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:38:57
Salut JG ca va?!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:39:14
eh oué bey ; )
dams : un clone?
Dams_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:40:10
8-ball : Gold ca veut dire que le jeu va en usine pour etre gravé!! ^^ Tony : Un de plus!! ^^
beyonce52
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:40:53
lol tu les comptes plus maintenant dams
Jowy
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:40:56
Eh g un pote ki ma dis ke tupac il est pas mort ? ! et il ma donné une adresse dont je ne me souvient plus avec pleins de trucs sur le sujet et cette adresse est de jeux video.com sur un forum, vous sauriez pas où c ?
Tony-Koulibaly
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:41:02
dams : tu es aimé...;)
Tony-Koulibaly
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:42:08
jowy : c n´importe koi, c un vieux mytho qui se la racontait comme koi il av vu 2pac, fo kil arrete ; )
dsl pour la fausse joie : )
Jowy
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:43:21
ba je c pas sur le forum ils paralient de pleins de trucs trop réels et tt.....mais moi je cherche surtout le forum si kk1 le connait.
Tony-Koulibaly
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:44:18
ya pas de forum, c juste un topic de mytho : (
_tommy_vercetti
Niveau 3
19 novembre 2002 à 20:46:13
j´ai crée un topic appelé ATENTION IL Y A UN FAUX DAMS ALLEZ VOIR C IMPORTANT
Dams_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:46:53
Jowy : Je ne veut pas te faire de fausse joie mais il est bel et bien mort!! Si on continues comme ca Kurt Cobain non plus n´est pas mort, et Mickael Jackson aussi!! Quoi il est vivant lui?! Bah on dirait pas!! ^^