profitons de sont absence pour parler de tupac. moi je crois vraiment kil est pas mort ! !!!donnez votre avis ! !
le-phare-a-on
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:22:42
tupac: je sais pas si 2pac est mort mais cest un putain de coup monté!!
gloWBlack
Niveau 5
19 novembre 2002 à 21:23:15
vous allez me prendre pour un inculte mais c´est qui tupac?
gloWBlack
Niveau 5
19 novembre 2002 à 21:24:35
C4EST QUI TUPAC??!
Reddevil
Niveau 9
19 novembre 2002 à 21:24:53
Bonsoir tout le monde, ca va ? moi tres bien (pour vous faire éviter de poser la question) Encore avec cette histoire de 2pac et Marylin Monroe alors c´est pas bizarre non plus ?
gloWBlack
Niveau 5
19 novembre 2002 à 21:28:29
Dams je t´ai po oublié
le-phare-a-on
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:28:32
reddevil: moi sava toi sava ? glowblack: cest un rappeur ricain presumé mort dans une fusillade de gang
le-phare-a-on
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:33:20
up
Reddevil
Niveau 9
19 novembre 2002 à 21:33:38
oui phare-a-on merci
gloWBlack
Niveau 5
19 novembre 2002 à 21:36:01
mc vous avaez pas vu Dams?
le-phare-a-on
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:37:05
pas de probleme
le-phare-a-on
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:40:06
glowblack: il est parti je croi ?
kernel_32
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:40:59
dams s´est perdu qque part ds ce forum..on le revera pas..