Tony´s return : )
wi ya moi...toujours ! ^^
interessant le topic sur j´ai retrouvé mercedes, t´en penses koi?
Salut Tony comment vas tu?!Re Elta!! ^^
J´ai pas encore lu je v voir Tony!! ^^
je vais bien : )
ouais va voir et dis ce ke t´en penses
Difficile a dire Tony, on verras bien....
Ouais moi je verrai dans pas mal de temps...^^
elta : le pc MDR
dams : mouais
Elta : Tu le sauraus en meme tps que tout le monde mais sans le verifiai!! ^^Tony : Mouais!! ^^
DamZ : Ouais^^
le pc MDR==> comment ça ? ? ^^
yoyo Damsinou j aui une ilumination je vais macheter la Cube
Pfiou Dams tu t´emmerdes pas sur ton forum toi !
Endormi ?
TU VEUX QU´ON TE REVEILLE ?
Zyva : )
il chez les suggestions...
il est trop lent pour poster en meme temp ici et las bas ^_^
0_Ô
Il a quand même l´ADSL ! ?
Ca fuse ici !
Nan il a du 56k ! !