att 2 kilos de bonbons mais moi je fais la fete ! !!!
beyonce52
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:59:20
non pas çaaaaaaa! : ´( j´ai jamais d´argent moi, je fais toujours des credits lol
Beaugosse50
Niveau 5
19 novembre 2002 à 20:59:52
salut a tous peut on prendre un helico quand on veut du moin sans faire de missions exemple tu monte sur un toit en te promenant et tu voit un helico est ce que tu peut le prendre pour aller te ballader dans le ciel et te promener en haut de la ville (sans fair de mission pour le plaisir) MERCI DE ME REPONDRE
beyonce52
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:01:00
lol!! le pseudo qui tue!! ; )
JG007
Niveau 9
19 novembre 2002 à 21:01:03
De l´argent ? Mais elle dépense tous en bonbons!!
Jowy
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:01:10
moi aussi je demande du fric pr jouer a counter strike tt les midis.......pr l´instant je dois une dizaine d´euros a mes potes.....mais si kk1 ve bien me depanner.
beyonce52
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:01:58
oui malheureusement : ( lol jowy, compte pas sur moi!
Jowy
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:02:55
Bordel Dams c toi ka effacé le topic de Tupac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eeeeeeennnnnnnnnn nnnnnnfffooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir rrrrrrrrrréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ééééé tupac mon idole ! !!!!
beyonce52
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:03:36
il est pas mort lui?
Dams_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:03:54
Jowy : Nan je suis sec moi... : ) Beauxgosse : Ouais tu peux sans probleme!! JG : Bah balance la alors!! ^^
JG007
Niveau 9
19 novembre 2002 à 21:03:57
Qui ? Dams ? ^_^
beyonce52
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:04:56
oui dams il est pas mort? : ) tupac
Dams_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:05:04
Jowy : Ouais ct HS, et de tres loin, en plus ce n´est que du vent!! bey : C justement ca le pb!! ^^ JG : Fait attention... : )
JG007
Niveau 9
19 novembre 2002 à 21:05:11
Non je balancerai pas ma propre soeur voyons . .. quoique . .. ^_^
Bon moi au moins je suis sérieux je vais bosser mes maths.
@+che
Jowy
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:05:13
pk tu dis ke t sec ? niveau fric ?
JG007
Niveau 9
19 novembre 2002 à 21:06:18
Il est au sec : il c´est fait griller par les flics ! ! ^_^
Dams : Attention a quoi ? Au ds de maths de demain ? ^_^
beyonce52
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:07:40
lol ah ok dams! mais oui il fait le serieux mais il va faire la fiesta le JG!!! ; ) @++++++