Salut bibs, on c rater hier, ava?! @+++ loodness!!
-kArNaGe-
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:05:54
oai sa va!: ) ´lut bibs!
-kArNaGe-
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:07:12
jvai remonté le topic des majuscule car sa me soule maintenant!!
bibs
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:07:42
lu
ouai on c raté lol
chui desoler g po pu venir avant parce que on a u un gros bug et internet marchai plus jusqua hier.....
mais c une bonne chose sa ma permi darriver a 70% du jeux sans AUCUN CODE héhéhé
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:08:51
Nan karnage, laisse les en deuxieme page!! Il font moins chier* en deuxieme page qu´en premiere, de toutes facon je ne les effacerais pas!!
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:09:44
Houla bibs, moi je prends mon tps, j´en suis a 25%!! ^^ Je savoure le jeu!!
bibs
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:10:33
lol tu la po fini?? moi je les fini dimanche soir a 5H30 du mat (donc lundi matin koi..^^)
-kArNaGe-
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:10:59
dams:ta pas compris,le topic qi a été créé par TOI parlant des majuscule!
bibs
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:12:26
^^
o fait kk sais se kon gagne kan on fait les mission pompier police ambulance et taxi et pizza??
-kArNaGe-
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:14:14
a pompier on peut etre impermeable au feu,enfin je croi!
bibs
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:15:12
ahhh ouai c vrai parce que tt a leur g pris feu et ma vi descendai pas
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:15:29
bibs : Va voir la soluce de fan il explique tout!! Nan je ne l´ai pas fini, je prends mon tps, en plus j´ai commencé les missions que Samedi soir!! Avant je me promenais et chercher un peu les truc du jeu!!
bibs
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:17:54
lol tu peu me redonner son site..? parce que g plus de favori...
"please reset windows" "eror fatal"
lol
lenox
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:18:15
salut tt le monde !
bibs
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:19:28
salu lenox
sa me demange g envi de recommencer une parti et je comencerai par chercher les paqué
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:19:51
lol bibs!! http://www.fanofrpgsoluces.fr.st Salut Lenox ca va?!
lenox
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:23:38
ouais sa va .
Tu veux deja recommencer une partie de Vice City ou une de GTA III ?