lol karnage!! ^^
et bin moi le bon dieu m aime bien en se moment!!!11 1/2 en histoir!!!
11.5? c´est bien...mais pas top! ; )
V en tester un jolie!!Deux minues!! ; )
ah c´était une baleine?!?!j´ai crut que c´était un vase péter en 2 lol lol lol lol
salut dams- alors ca Gtate ?
du verbe gtar
je Gtate tu gtates il gtate nous gtatons vous gtatez il gtatent
kel ouevre d art ca me c ossi bo ke le tablo dans les 3 frere pour dux ki lont vu
lol
tcho monde cruelj´ai pu que 2 heure internet j´usqu´a la fin du mois alors je vous dit presque adieu!
····__···········___·······__············l **l·········/*****\·····l **l·············l **l·······/**/···\**\···l **l·············l **l······l**l······l**l··l **l············l **l__···\**\···/**/····l **l__········l *****l·····\*****/·····l *****l·········¯¯¯¯¯······¯¯¯·······¯¯¯¯¯····
Bientot ma mythique coupe de champagne de Reims!! ^^
je test le mien:···l **l·········/*****\······l **l·············l **l·······/**/···\**\····l **l·············l **l······l**l·····l**l···l **l············l **l__·····\**\···/**/····l **l__········l *****l······\*****/······l *****l·········¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯····
bravo dams!
lol matttres joli dams
presqe!et celui la: (. \ \ | \ |___(\--/) __/ ( . . ) "´._. ´-.O.´ ´-. \ "|\ ´.,,/´.,,mrf
karnage copieur!! ^^
|°0°0.°||0°0°0 |\°0°0°o/. \°O°o/. .\O°/. ..\/. ..||. ..||. ..||. ..||. ._||__
bonsoir!
a moi!
····__···········___·······__········· ···l **l·········/*****\·····l **l·········· ···l **l······· /**/···\**\···l **l·········· ···l **l······l**l······l**l··l **l·········· ··l **l__···\**\···/**/····l **l__········l *****l·····\*****/·····l *****l·········¯¯¯¯¯······¯¯¯·······¯¯¯¯¯····
et le mien!
dams:non jen ai plein!!!mon ecureuil...snifJV.COM aime PA les animo!!!
Bonsoir keus!!Matt tu voulais ma photo?!Bah en voila deux!!
. .....___. .._l___l_. \l/.(°_°). .l..(___). .l..(___). .l..(___)
--------~~~---------------(o)(o)--------ooo--(__)--ooo-----------------------
c sympa vos "dessins"