je sais qu´on a déja répondu a ses question mais pas a moi... alor a la fin du jeux ont dois chercher Mercedes c vrai ? parce que j´arrive pas a la trouver ! et pour la virgo ou est ce que je pourai la trouver ? et aussi quel est la liste des prochaine voiture mission 3 a ramener ? merci
_XboxMan_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:57:06
ben c parce que je veux le gronder. Matt pourquoi ca marche a chaque fois ton site c quoi le truc?
Matt_
Niveau 17
13 novembre 2002 à 14:57:43
folie meurtrière de xboxman il va buter dams a la tronceneuse! il se croit dans vice city! . ...; )
Matt_
Niveau 17
13 novembre 2002 à 14:59:31
si je te le dis y a pus de mystère! c de la magie! l´ordanateur prend controle de ton cerveau mouahahahahahahahaha!
_XboxMan_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:00:58
dis moi ou je te fait subir le meme sort qua Dams
_XboxMan_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:02:28
RAAAAA ca m´enerve ca je sens que je vais as dormir encore.
Matt_
Niveau 17
13 novembre 2002 à 15:02:53
nan c un truc matématique!
_XboxMan_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:03:50
ben non parce que c pas toujours le meme dessin.
Matt_
Niveau 17
13 novembre 2002 à 15:04:30
quelque soit ton nombre de départ tu tombera toujours sur un multiple de 9!!!!! et les multiple de 9 c toujours les memes signes!
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:05:04
C tout con comme truc!! Il n´y a pas 100 resultats possible, tout les resultats possible ont le meme signe, a chaque fois les signes tourne, donc tu t´en rend pas compte!! Si tu c compter c obliger que ca marche!! Je v vous le prouver deux secondes!!
Matt_
Niveau 17
13 novembre 2002 à 15:06:24
c ce que je viens de dire dams!!!!! : )
_XboxMan_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:06:39
ah ouais oki
Matt_
Niveau 17
13 novembre 2002 à 15:07:16
en fin tu sais dams y en a qui save pa compter!
_XboxMan_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:07:25
Dams pourquoi y´a que toi moi et fanof qui nous occupont de l´alliance alors qu´on est 13 membres?