é o
c parce ke c le modero...
Ziouppp!! ^^Ya qqun?!
oui dams
Salut, tu va bien?!Ya personnes d´autres?!Ca m´etonnes, debout!!
nan y a personne
ouai j´vais bien, mais a propos toi la grande star, tu l´a finit ?
re dams!
la grande star lol
té ou dans le jeu dams?ta la baraque de diaz?
SALUT BEY!décidemment on va sur internet en meme temps!
hi damscomment va??
ca va bien matt?! ouais les grands esprits se rencontrent! lol
slt matt!´lut bey!vs en ete ou?
et toi bey t´en et ou?
Lu a tous!! Ava?!Ca va kernel et toi?!Matt : Je viens de sauver Lance et tuer Diaz!! Jolie Maison tout de meme!! ^^
Les grand esprit surtout en math!!ouahahahah
Apllaudissez La star Matt_ qui a eu 0/5 a l´oral en français!
hello karnage! j´en suis pas loin, je viens de debloquer la 2eme ile, au debut des missions de diaz
bon bin je me passerai du bonjours...
DAms fait la 1er mission apres avoir tué diaz et puis va sur le toit de ta baraque t´aura une surprise